Déroulé d’une séance chez Miha Sphère

Comment se déroule une séance

chez Miha Sphère ?

Vous avez fait votre séance découverte et vous êtes convaincu ?

Vous voilà prêt à effectuer votre 1ʳᵉ séance d’EMS !

1ère

Partie

Miha Sphere - Electrostimulation - Renforcement

20 minutes de renforcement

Nous commençons par travailler l’intégralité de votre corps. Et oui je vous vois venir, même si vous souhaitez perdre que du ventre nous travaillerons l’intégralité du corps.

Je vous laisse parcourir l’article que j’ai écrit au sujet d’une perte ciblée.

2ème

Partie

Miha Sphere - Electrostimulation - Contraction musculaire

Ici plus de contractions musculaires, mais plus des picotements.

En effet, la machine va venir taper vos muscles, et nous allons avoir un impact sur votre cellulite, mais également sur votre endurance.

5 minutes durant lesquelles nous allons progressivement augmenter votre rythme cardiaque.

3ème

Partie

Miha Sphere - Electrostimulation - Massage

Retour au calme

Nous voilà proche de la fin de votre séance et une vraie séance de sport se termine par un retour au calme. Voici donc 5 minutes durant lesquelles vous pourrez vous allonger au sol ou bien vous asseoir, et profitez de légères pressions sur vos muscles qui permettront une détente des tissus musculaire superficiels.

Votre coach passera une cohérence cardiaque afin que vous puissiez relâcher toutes les tensions. Afin d’en savoir plus, je vous laisse parcourir mon article sur la cohérence cardiaque.

Et après la séance ?

Une fois la séance terminée, n’oubliez pas qu’il est important de vous hydrater plus après votre séance d’EMS. Ne vous étirez surtout pas durant 48h et ne faites pas de sport durant 48h également. Pour en savoir plus, je vous laisse consulter mon article à sur mes astuces après une séance d’EMS.