Concept Miha Sphere

Pourquoi Miha Sphère ?

Miha pour le M de Mylène et également pour le nom des machines d’électrostimulation qui seront utilisées : Le Miha Body Tech.

Sphère car nous souhaitons vous faire connaitre notre monde, le sport oui mais avec le respect de son corps et un juste équilibre entre le corps et l’esprit. Le tout dans un lieu chaleureux et unique.

Le logo et le nom

Le logo représente un cercle enzo, dedans vous retrouverez un arbre de vie en yin-yang. Le cercle enzo symbolise l’éveil, l’univers, la vacuité et l’énergie. On le traduit aussi par « cercle des lumières » ou « cercle de l’infini ». C’est alors le symbole de l’illumination ou de l’univers sans limite. Il peut aussi représenter le cycle sans fin de la vie, la simplicité, la plénitude et l’harmonie des éléments. Il est un symbole spirituel de grande importance puisqu’il combine le visible, l’invisible, le vide.

L’arbre de vie

En raison de la diversité des endroits ou l’arbre de vie est mentionné, la signification varie en fonction de la lentille à travers laquelle vous regardez. Pour nous, l’arbre de vie est un symbole fort indiquant que chaque être est un enfant de l’univers avec le droit d’exister et la responsabilité d’être soi-même. Il représente le calme et la paix, tout comme un être humain il évolue et grandit. Il se tourne vers l’avenir (le ciel) tout en graduant son passé (les racines). Le chemin est différent pour chacun de nous.

Le yin-yang

Représente l’équilibre parfait. Ils forment à eux deux un tout. Il est utilisé pour représenter l’unité et la dualité simultanée. Le symbole montre l’équilibre entre les deux opposés, l’obscurité et la lumière avec un peu de chacun présent dans l’autre.