Témoignages

Témoignages

“Après plus de six mois, c’est encore un plaisir d’effectuer ma séance hebdomadaire ici avec Mylène !
Deux participants maximum par séance ; une amplitude horaire importante ; une prise de rendez-vous facile ; la disponibilité  totale  de Mylène ; beaucoup de bienveillance et d’attention à chacun ; des locaux soignés … et des résultats visibles rapidement !
Au terme de quelques séances seulement, j’ai pu constater mon évolution physique (abdo – fesses – cuisses raffermies ) et apprécier la disparition complète d’un persistant mal de dos.
Mylène sait prendre en compte les attentes et le potentiel de chaque participant pour concocter un programme vraiment personnalisé selon la condition physique, la pratique sportive, les objectifs etc : bref, du bon travail dans la joie et la bonne humeur”
Brigitte

Ce qui frappe d’emblée lorsqu’on rencontre Mylene c’est sa qualité d’écoute et l’empathie dont elle fait preuve envers ses patients/clients. C’est si vrai qu’elle m’a mise en contact avec deux ostheopathes complémentaires qui ont résolu  en quelques consultations des problèmes ancestraux ! Mais surtout, le changement qui s’est opéré en moi tant au niveau du bien-être que des centimètres perdus (3 tailles en moins en 5 semaines) est proprement spectaculaire. Certes ces performances sont liées à l’électro stimulation mais conjuguées simultanément à l’humanité de cette jeune femme dont le but est définitivement d’œuvrer dans la voie de votre mieux-être, c’est une révolution copernicienne ! Lydia Jardon, pianiste, professeur , directrice de festivals et label discographique.

Lydia JARDON

Définitivement, ma séance hebdomadaire chez Miha Sphère est mon moment bien-être préféré de la semaine. On dépasse ses limites, toujours dans la joie et la bonne humeur. Et quel plaisir de voir, au fil des séances, son corps se dessiner comme on le désirait tant (adieu les complexes, « bonjour le summer body ». D’ailleurs « bonjour le body » tout court) ! Au-delà de la pratique en elle-même, Mylène est à l’écoute, s’adapte à chacun et regorge de super conseils. A tester sans hésiter !! 

Clémentine Finkel

Mihasphere est LE centre d’electrostimulation où faut ce rendre si l’on souhaite un coaching adapté sur mesure, avec de vrais résultats. L’ambiance y est chaleureuse, Mylène toujours à l’écoute et des conseils au top. Je recommande à 1000%

Richard KIM

Lorsque ma coach sportive m’a proposé de coupler mes séances de sport avec des sessions en EMS avec Miha Sphere, je n’y connaissais rien et ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. J’ai rapidement été convaincu que cette combinaison “coaching classique” / “séances d’EMS” allait porter ses fruits. Durant 3 mois, Mylène m’a accompagné parfaitement, alliant une attitude à la fois naturellement douce mais également ferme sur les exercices. Chaque séance a été à la fois demandeuse d’efforts physiques nouveaux mais aussi de plaisir dans la progression. Au final, la pratique de l’EMS chez Miha Sphere, couplée à des séances de sport et à une révision raisonnée de mon alimentation m’ont permis de véritablement avancer sur mes objectifs et m’ont surtout aidé à retrouver une vraie confiance en moi et mes capacités physiques. Je recommande vivement à toute personne curieuse de tester. Pour ma part, les résultats sont là et j’en suis véritablement satisfait.

Joe Hume

Très à l’écoute, Mylène adapte les séances à nos besoins et nos attentes. Elle nous accompagne avec bienveillance et nous apporte un soutien et une motivation sans faille. Un vrai coaching sur mesure. Au top !

Florence
Après en avoir discuté avec une personne de mon entourage ma curiosité m’a poussé à prendre rendez vous chez Miha Sphère. Et quelle surprise! Au bout de quelques séances, une sensation de bien être est apparu et surtout plus de mal au dos. Puis, mon corps s’est affiné et tonifié. Pour ma part, après 6 à 7 séances mon corps a changé. Je tenais aussi à préciser (et remercier au passage 😉) que notre coach est vraiment très à l’écoute de ses adhérents (une approche douce et personnalisée). Les séances se font toujours dans la bienveillance et la bonne humeur 😀. Pour celles et ceux qui seraient curieuses et curieux comme moi, je ne peux que vous conseiller de découvrir l’univers de Miha Sphère. Cela fait quelques mois que je suis adhérente chez Miha Sphère et me voilà « accro ».
En bref, j’adhère, j’adhère, j’adhère…  💪🏻💪🏻💪🏻
Marine

Je recommande à 200%! Je suis accroc au concept et à ce lieu. La coach est top, à l’écoute et motivante. Réelle intensité sportive (selon l’objectif individuel défini;-)), gros gain de tps (séance rapide). Mais surtout changement spectaculaire sur ma masse musculaire + performances sportives dans les autres activités que je pratique. Emplacement géographique top (1 min du Métro Bastille)

Carole

Aujourd’hui j’ai fait mon avant dernière séance d’ems chez miha sphère, après 9 séances de test…C’est vraiment étonnant: je me sens plus propre dans mon corps, bcp moins essouffler quand je monte les escaliers, et je vois des résultats!

Mylène est une femme d’une gentillesse à toute épreuve mais aussi une professionnelle qui nous pousse juste au dessus de nos limites et cela nous fait réellement de bien! Alors c’est décidé: je remets ça mais au moins pour 6 mois!! merci miha sphère de m’avoir montré que je pouvais le faire.

Stéphanie

Concept génial coach tout aussi géniale. (Translated by Google) Funky concept coach just as great

Mickael

Accueil, explications, contact et bien sur la séance … Mylène est disponible pour ses clients. Je la recommande vivement !

Anne-julie Deverre

Inscrite depuis 2 mois, mon corps a déjà changé, grâce à la coach très professionnelle et cette technique stimulante. Local accueillant et super propre

Catherine B

Un concept absolument génial. Les résultats sont visibles très rapidement. Mylène est une coach au top qui s’adapte parfaitement à chacun sans trop pousser mais en tenant compte des attentes et de la morphologie de chacun. Un excellent rapport qualité-prix aux vues de la durée de séance et des résultats. Je recommande vivement !

Yann

Mylène est très à l’écoute de nos besoins et notre corps.

Ces séances sont très bénéfiques très rapidement!

Merci!

Sylvie

J’ai commencé à fréquenter Miha Sphère pour une séance découverte du MihaBodytec. J’avoue avoir été conquis par le coaching qui a mon avis nous permet d’évoluer ou pas dans cette discipline. Du coup j’y vais une fois par semaine depuis bientôt deux mois. Je vois mon corps changer mais aussi ma vitalité au quotidien qui est boostée.

Il faut dire qu’à plus de 50 ans j’avais l’impression de perdre de la musculature et gagner du gras. 

Après 6 séances, je me sens plus à l’aise dans mes vêtements. Je me tiens plus droit aussi et je me sens plus tonique et dynamique. Grâce aux exercices vraiment ciblés du coach les résultats sont déjà là. Maintenant je me surprends de ne plus prendre les escalators du métro ! 

Merci à Mylène pour son accompagnement, sa bienveillance et sa belle humeur. 

Eric

Un accompagnement génial par Mylène la coach, qui est à l’écoute, agréable, souriante et d’un professionnalisme exemplaire. Mylène travaille au cas par cas, elle cherche et trouve de nouvelles techniques à appliquer. C’est un plaisir de venir !

Des résultats visibles en très peu de temps grâce au concept de l’électrostimulation chez Miha Sphère.
Pour ma part des résultats très vite arrivés au niveau des bras et des fesses.

Merci pour tout ! Je me sens tellement mieux !

Sonia

Vous allez crier et suer mais les résultats sont là pour notre plus grand bonheur !
Mylène est une coach d’un professionnalisme incroyable et d’une gentillesse extrême ! A recommander à toutes les personnes que je connaisse !

Samuel

Un grand merci à toi, Mylène pour ces 5 séances où j’ai pu découvrir une autre façon de se dépenser. J’ai très bien vécu cette expérience ! A chaque fin de séance, je me sentais pleine d’énergie et re-booster pour continuer le reste de ma journée.

Mylène a parfaitement été à mon écoute et m’a constitué un programme qui correspondait à mes attentes qui étaient tout simplement de me dépenser et de kiffer. Objectif atteint avec un petit plus : une silhouette qui s’est affinée : Merci Mylène !

Lisa, gagnante du concours

Franchement, au départ, je ne savais pas à quoi m’attendre lors de ma première séance d’EMS ! Depuis je suis devenue une adepte de l’ Electrostimulation.
L’atmosphère de Miha Sphère est très sympa ; l’on s’y sent bien.
Mylène, la Coach sportive, accompagne ses clients dans leur progression en adaptant un programme personnalisé qui respecte les conditions physique de chacun. Sa bienveillance, son calme et sa patiente sont très appréciables. Je recommande !!!

Valérie (54 ans)

Thanks to Mylène, I have been thought my back issu. I have a double scoliosis, and is affecting me on my daily basis like. Practicing with Mylène, give me so much power, and helped my body to be stronger than ever. Furthermore, she is such a kind person, always giving me good tips and laughing to my bad jokes !

Grâce à Mylène, j’ai pu me refaire une santé. J’ai une double scoliose et ça m’affecte au quotidien. Pratiquer avec Mylène, me donner tant de puissance, ça m’a aidé à être plus forte que jamais. De plus, c’est une personne tellement gentille, qui me donne toujours de bons conseils et qui rit à mes mauvaises blagues !

Ludivine

Je crie , je ris, je sue, mais qu’est ce que ça fait du bien!
C’est une sacré expérience, mais après quelques séances on sent, on se ressent tellement différemment! Merci coach!

Valentin

J’en suis à ma 5ème séance et j’ai été obligé de m’acheter une autre ceinture car mes pantalons tombaient tous. Je me sens en forme !

Jean-Claude (79 ans)

Aujourd’hui, je voulais vous parler de mon expérience chez Miha Sphère. J’ai commencé le 14 mars, et depuis je n’ai pas arrêté !C’est la première fois que je suis aussi assidue à un sport ! Et oui, L’Electrostimulation, c’est bien du sport… On fait des exercices lents et accompagnés … qui ne fatiguent pas trop… enfin c’est ce que l’on croit !!! Mais en fait, on TRANSPIRE …

Ce que j’aime aussi dans l’Electrostimulation, c’est la coach Mylène.
Elle m’accompagne, me guide et m’encourage …. Elle me fait travailler dans le respect de mon corps et de mes besoins…

Parlons de mes besoins, Je voulais perdre en centimètre et me raffermir … Le bilan aujourd’hui, 20 Avril, soit un peu plus d’un mois pratique sportive, j’ai perdu 1 taille de pantalon, mon tour de taille s’est affinée et mes muscles se sont dessinés. Ne me demandez pas mon poids… Avec Mylène, on est d’accord pour que la balance reste au placard !

Je suis vraiment contente du résultat et surtout très fière de persévérer dans le sport… Je ne pensais pas dire ça aujourd’hui mais j’ai besoin de mes séances d’Electrostimulation. Ces séances font parties de mon hygiène de vie… Je suis fière de moi, et je remercie le Centre Miha Sphère et sa Coach ! Cela ne fait que commencer !

Céline

Je suis une personne qui déteste le sport mais avec toi j’adore et j’ai déjà des résultats en si peu de temps, 3 séances,  j’ai ma silhouette vraiment bien redessinée surtout au niveau des poignées d’amour… je nage dans tous mes pantalons je vais devoir faire fumer la carte bleue. Donc je compte bien continuer pour encore plus de résultat !

Vanessa (34 ans), maman de 4 enfants

J’ai découvert le Miha Bodytec en mai 2018, ma deuxième fille avait 2 ans et demi ;
J’avais récupéré mon poids de base mais la cellulite ne partait pas, ma peau du ventre pendait (avec des vergetures horribles !!!) et je me sentais « molle » malgré le sport que je faisais. J’ai décidé de tester le Miha Bodytec alors que j’étais à la base assez septique.
Résultat ; à la première séance je n’ai pas pu marcher pendant 7 jours, et je ne rigole pas, le coach avait poussé les boutons à fond car j’étais sportive.
Mais cela ne m’a pas empêché d’y retourner et de prendre mon abonnement…
Au bout de trois mois : beaucoup moins de cellulite, un ventre plat, la peau qui s’est bien tendu et des fesses bombées (je n’avais jamais réussi à avoir un tel résultat !)
Le résultat était là mais le fonctionnement du centre où j’étais abonné ne me plaisait pas.
J’ai donc eu l’idée d’ouvrir un Centre d’Electrostimulation mais en écoutant son corps.
Je me suis formée et j’ai travaillé dans d’autres Centres en tant que coach « pour me faire la main » et en février 2019 j’ai trouvé le local et l’ouverture s’est faite en mars 2019.

Mylène (co-fondatrice du centre)